Carte d'anniversaire

Publié le par Doo



Une carte de Marguerite !!!
Je vous mets au défi de trouver la signification des chiffres sur le gateau !!!
sauf marg qui sait... et émilie a qui j'ai donné la réponse ce matin



Une carte de Guillaume !!
Parce que je me suis moqué de ses résultats au concours de l'ENAC

anti_bug_fck
PS : Deux concours en cours...
Concours 1 : le prochain qui fête son anniversaire gagne un badge Doowy-Powaa (lire dans la colonne de gauche)
Concours 2 : dans l'article 
Le cadeau arc-en-ciel, le premier qui retrouve les 6 Doowy de la photo qui sont apparus dans des strips... gagne un fanart ^^

Publié dans You for me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu l'écrirai comment en base 21 ?
Répondre
D
ata je réfléchi ... euh ... Ken héxadécimal, on écrit : 0.1.2.3.4.5.6.7.8.9.A.B.C.D.E.Fje suppose donc qu'en base 21, on écrit : 0.1.2.3.4.5.6.7.8.9.A.B.C.D.E.F.G.H.I.J.K
M
Mince ! Si j'avais su que Doo allait le publier, j'aurai fait plus compliqué ! :PDéjà, j'aurai supprimé le binaire et fait de la base 7. Ca trouble toujours les gens la base 7 :P
Répondre
D
j'ai fais une petite liste en cours de toutes les façon d'écrire 20 des bases 2 à la base 1610100 - 202 - 110 - 40 - 32 - 26 - 24 - 22 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14faut le savoir que c'est des changements de base.. parce qu'on te refile ça en te demandant le point commun ... O_o
W
Oh j'ai mes chances pour gagner ce badge (si personne d'autre n'a son anniv d'ici 10 jours), mais bon en même temps vaut mieux que quelqu'un d'autre le gagne, parce que apparement la poste à décider que je n'avais pas droit au badge de Doo (en gros, il est toujours pas là, donc je ne pense pas trop le voir un jour, tant pis)
Répondre
D
il me semble que le 8 c'est l'anniv' de jérémy alors s'il vient se présenter cette  journée là... il gagne...t'inquiète tu va l'avoir ton badge ^^
S
Joyeux anniversaire en retard !
Répondre
D
merciiiiiiii
L
Beuuh j'avais trouvé pour le 20 et le 10100, mais j'avais pas pensé aux autres bases ^^ pô grave ! sinon l'autre concours, beuuh j'ai pas trouvé tous les 6 doowy :)
Répondre
D
pourtant le bianire aurait du te mettre la puce à l'oreille ^^allez allez on cherche... ils sont apparu sur ce blog...aussi sur mon site mais sur ce blog en particulier ^^