Concours Anatomique (saison 2)

Publié le par Doo

Piqûre de rappel pour ceux qui n'auraient pas encore envoyer leur participation...

Le Concours Anatomique consiste à dessiner les Doowy dans une (ou des) situations anatomiquement inconfortable.
En gros... dessinez les dans des situations de merde, à cause de son corps de piti être chose truc !


Exemple de participation de Moony !!


Vous avez jusqu'au 15 Octobre !!
Allez allez on s'active.. sinon faite comme Nanou (exploitez vos enfants pour le dessin)

Publié dans You for me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bien sûr! Mini-Me a du talent!
Répondre
D
<br /> je vois je vois.. je lui prépare une surprise particulière<br /> <br /> <br />
N
Et je passe pour une essploiteuse d'enfants! Elle l'a fait de son plein gré, je tiens à le préciser (:-)Sinon, Doo et Clint, la classe!!!
Répondre
D
<br /> Moi j'aime bien la façon dont ça a été dessiner !! <br /> <br /> <br />
A
ithilien>> je suis morte de rire !!!!! C'est génial ^^
Répondre
D
<br /> pareil !! <br /> <br /> <br />
I
Ma petite contribution ;)http://img187.imageshack.us/img187/4531/doolv4.jpg
Répondre
D
<br /> C'est noté ! très bonne utilisation de la méthode libre !!<br /> <br /> <br />