Fête de l'orthographe

Publié le par Doo



BONNE FÊTE MAMAN !!!

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hihi ^^Bonne fête des m-¶R (comment écrire l'ensenble des réels ^^)
Répondre
D
Comme ça  : t'a vu le style ^^
P
Oulala...Oui, suis trèèès impressionné...Ouf, j'ai le cerveau qui chauffe... Vais prendre une dooche froide, moi...
Répondre
D
on me la fait tous les soirs celle ci ^^j'avoue que tu as un certain Doo-até
P
wooooo...Elle était excellente celle-là!!!...
Répondre
D
je t'impressionne tellement je suis Dooé
P
Et ben coucou...Et bonne fête d'Homer...
Répondre
D
tous à vos Doonuts ^^
D
Zaime beaucoup... bon pour une fois, je peux rien dire sur l'ortographe vu que c'est fait exprès... non ?
Répondre
D
heing ? où ça des fautes ?