Si j'étais un prince....

Publié le par Doo



Je passe ce relais à :
Piccolomad : Parce qu'il est trop gentil a toujours lacher des coms chez moi
-
Merryl : Parce que j'aime bien ses dessins... mais elle en fait pas assez
-
Double P. : Parce qu'il a Doo dans son pseudo... et que j'adore son blog

Publié dans Quoi koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ooooh c'est trop gentil ^^C'est avec plaisir que j'accepte, j'vais faire ça ce soir! :P
Répondre
D
j'ai hâte de voir ça ^^
P
MERCIIIIIII !!!!!!!!...Pfff... A court de temps... MAIS ON EST TOUS A COURT DE TEMPS!!!!!...Euh, faut que je te mette en lien aussi... ça fait longtemps que j'y pense, mais je voulais faire un article exprès pour annoncer le nouveau lien... Pfff... On a plus le temps de rien de nos jours...Bon, pour l'article, bah, dès que j'ai un peu de temps... Sinon, je vais de ce pas te mettre en lien...A bientôt...
Répondre
D
merci merci... bon je vais prendre du temps pour réviser mon oral de maths..
P
Ouuuhh... Je suis n'ému (snif*)...C'est quoi le principe???... Faut que je me dessine "si j'étais un prince?"... c'est ça???...Mais c'est avec plaisiiiiiiiiir !!!!!...En +, du coup, ça me fait un lien... Merci Doo... (même si j'aurai preferé être dans tes coupaings ; )  ) Par contre, ne t'inquiète pas, ce ne sera pas cette semaine... Je suis débordé... Mais... Très vite!!...Au fait, j'ai demandé à Maya de me faire un dessin au sujet d'un certain jeu de mot (étoile d'araignée), tu te souviens??? J'arrivais pas à faire le dessin, alors, je lui ai dis exactement ce que je voulais... Bientôt sur le blog...Bon, bah, a bientôt...   et, encore merci ^^
Répondre
D
oui tu te dessine en prince... et pour les liens j'avais l'intention de te mettre dans les coupaings aussi, mais j'ai été à court de temps... voilà qui est fait ^^
M
Prince Doowyyyyy oui c'est bien luiiiii ! :)
Répondre
D
merciiii fiiiidèle sujet ^^
K
Ca commence comme ça puis..... attention à la grosse tête Doo ;)
Répondre
D
suis pas encore célèbre T.Tt'inquièet je resterais toujours le même