Le bon numéro (01)

Publié le par Doo



Allez, grand jeu : Combien avez-vous ? et d'après cette loi... êtes-vous une fille ou un garçon ??



Comme promis.. voici une astuce afin d'avoir un badges Doowy-Powaa gratuit parmi cette série...
Il vous suffira de vous rendre au magasin Bédélire de Bordeaux.. et pour l'achat d'un manga..
Vous pourrez avoir le choix parmis ces 28 badges gratuit..
Une petite association avec un magazin de BD et mangas pour me faire de la pub !!!

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ok ^^... en fait le "ouais ouais" était pour moi signe "c'est pô vrai" ^^... niveau temps, je suis très très lente, d'ailleurs, on m'a demandé un truc à faire samedi et je l'ai toujours pas fait ^^Pour l'adresse, c'est ok (cf l'autre strip ^^)
Répondre
D
mais non !! mais c'est vrai que c'est dur de mettre des intonations dans un texte tapé sur internet !! (^^)
L
"ouais ouais" ??? ben merci pour la confiance hé !! :'( ... Tu veux que je garde le chèque ? :P
Répondre
D
je te fais confiance.. mais maintenant que j'ai une boite aux lettres sur bordeaux, je peux direct le recevoir ici vois-tu ?
L
Moi j'ai 40 => yeaaah ^^Sinon livre d'or rempli, franchement je sais jamais quoi écrire dans ce genre de bouquins ^^... et pour ton chèque, j'l'ai fait, j'étais pas mal occupée ces temps-ci, et j'avais beau mette un post-it "faire le chèque", ben je le faisais pas faute de temps :D... donc si je ne m'abuse c'est 8€50 chef ^^Et ya pas de prix nobel de maths, mais pour combler ce vide, ya la Médaille Fields. attention faut avoir moins de 30 ans pour l'avoir, je crois ^^Et puis pour ceux qui sont pas sur Bordeaux, y font comment pour s'en procurer ? :P ... mais ça te fait de la pioub ça c'est sûr; en plus ya l'adresse de ton blog derrière le badge ^^
Répondre
D
ouais ouais.. j'attends ton chèque.. mais si tu l'as pas encore envoyer je te file mon adresse sur bordeaux..
W
33 ! J'suis un gars !
Répondre
D
c'est cool, ce jeu... parce que j'aurais parier le contraire !!
T
ca fait 45... jsuis bien un mec (moment de doute.....)
Répondre
D
en voilà un exemple.. qui confirme ma supériorité numérique (tout seul)