Des bonbons ou une farce

Publié le par Doo



1- je ne sais pas dessiner les citrouilles
2- j'ai des tas de projets en cours.. presque finalisé.. je vous en reparle plus tard
3- si vous voulez des badges doowy-powaa gratuit. revenez demain.. et je vous donne une astuce
4- Strip 296 !!!

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quand je saurai exactement j'te dirai si tu veux :D*Doo aime quand je lui enseigne plein de truc médicaux*
Répondre
D
j'adore ta façon de me donner des cours !!! mon inspéctrice sévère trop sexy !!
L
Nanou -> il a pas besoin de porter le sac de bonbons, il mange tout direct :D (après bonjour l'indigestion !! ^^)
Répondre
D
déjà faudrait savoir comment fonctionne la digestion..
M
D'accord d'accord mais quand même elle est mignonne ta citrouille même si t une grosse quiche pour les faire!!(et c'est toi le des fois!)*je sors*
Répondre
D
mignonne ?c'est toi le "je sors"
M
Atta mais le doowy il a pas besoin de déguisement!!
Répondre
D
bah si vu que c'est tous des doowy !! pff t'es bête quand même des fois !!
N
Avec sa drôle d'anatomie comment fais le Doowy pour porter ses sacs de bonbons?
Répondre
D
il le porte pas.. il le traine !!