Le bon numéro (02)

Publié le par Doo



JEU 1 : Le roi des chiffres vous fournis son adresse postale par mail pour recevoir vos chèques... Ckidoo(at)free(point)fr
JEU 2 : saurez vous retrouver les 10 chiffres de mon numéro (dans le désordre) ou les 5 nombres (dans le désordre aussi) ??

RAHHH (cri de peur.. si si) Strip 298...

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
erf ca marche pas le lien cliquable ^^".Donc c'est par ici : http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
Répondre
D
tu doit utiliser les codes (a href="lien")texte(/a) avec des à la place des ()
T
J'ai un bon test de numérologie (j'ai mis longtemps a comprendre l'astuce) : [url=http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/]clik[/url]. Faites le jeu, et essayez de trouver l'astuce sans tricher... Good luck  ; D
Répondre
D
Lecteur de pesnée truqué Pour les liens.. il faut travaillé sur le code source du commentaire.. et utiliser des codes html !! c'est tout
L
Hihi, je peux balancer les 10 chiffres dans le désordre niark niark :DTiens, comme t'as pas eu mon n° de portable, sache que mon calcul fait 2 029 104 tout pile ^^
Répondre
D
tu vois LDF... la luciernaga à trouver une solution à ce système complexe.. en même elle a mon numéro
L
C'est mignon une équation avec 15 inconnues, dont 3 qu'on connais déjà (0 6 et 06) c'est quasiment insoluble...
Répondre
D
chui presque sûr que c'est soluble.. regarde moi j'ai trouvé !!