Concours Anatomique (Première édition) (3/3)

Publié le par Doo

Troisième et dernière série de participations... Qui va gagner.. gros supsens !!

Participation d'Axelis !!! (bonus bonus bonus)



Participation de Setoan !!! (bonus cul-cul)



Participation de Tût-tûûût !!! (bonus Pokémon scientifique)





Participation de S'kirb !!! (bonus physique difficile)



Et le grand winner est mon cher S'krib... pour plusieurs critères dont celui du format, des couleurs,
de l'idée, de physique pas facile à vivre.. et surtout de la grosse tête de tebé qu'a mon très très cher Doowy !!!

Il gagne donc, le détecteur de monstre martin mystère, un fanart papier, et un badge Doowy-Powaa !!
Skrib, si tu lis ce post, il faudra que tu me donne une idée de fanart.. et que tu passe commande sur ma boutique !
Je te ferrais la réduction une fois la commande passée !!!

Les autres.. vous inquiétez pas, je prépare des fanarts pour tout le monde ^^^

Bientôt une seconde édition de ce concours, vous pouvez même déjà m'envoyer vos participations...
Même si je l'ai pas encore lancé, je la classerais dans la seconde édition !!

Publié dans You for me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je t'ai tagué ! pour plus d'info RDV chez moi....
Répondre
D
déjà fais.. mais je m'y remets sous peu !!
J
Ce sont sympa... :)
Répondre
D
ouais trop sympa, je suis trop content que ça ai aussi bien marché !!