Concours Anatomique (Première édition) (2/3)

Publié le par Doo

anti_bug_fcBienvenue dans cette seconde partie de résultats de mon concours anatomique qui vous a plus qu'inspiré ^^^

Participation de Jgab !!! (bonus "corps de beau gosse")



Participation de LDF !!! (bonus double situations)



Participations de Merryl !!! (bonus simplicité-efficacité)




Participation de Piccolomad !!! (bonus Auchan)





Vous l'aurez tous deviné.. ces (bons) joueurs n'ont malheureusement pas gagné...
Alors laissez leur vos remarques pour les réconforter, les encourager,
ou les conseiller pour que la prochaine soit la bonne !

A ce soir 20h pour la dernière partie.. où c'est sûr y'aura le/la gagnant/gagnante !!

Publié dans You for me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben moi j'ai compris ta phrase "la dernière partie où yaura le/la gagnante", comme "dernière partie consacrée au gagnant" !! :P :PTout n'est qu'une question de longueur d'onde :D
Répondre
D
ça dépend du référentiel !!!
L
Je sais qui c'est !!! c'est UNE gagnante !!!... mais j'en dirai pas plus :)Sinon j'ai bien aimé la participation de Guillaume :)Bravo aux participants !!! :)
Répondre
D
perdu !!