Un problème singulier

Publié le par Doo



Les télétubbies... !!! Jamais regardé !!!
mais bon revenons à nos moutons...
Comment vous écririez Doowy au pluriel ?

PS : On remercie Wavy qui m'a rebricolé une vraie boutique... entièrement fait main par lui...
Les Doowy gèrent la Boutique
Et pour le remercier de m'avoir fais cela, sans que je le demande, il gagne TROIS badges Doowy-Powaa !!
Allez vous inscrire et n'hésitez pas à passer des commandes.. plus je vendrais de badges plus je pourrais en faire gagner ^^

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
a bon ? ça emballe les filles ?
Répondre
D
pourquoi ? t'y arrive pas O_o
K
Et si! on dit bien un teletubby! La preuve dans cet article wikipedia en anglais: http://en.wikipedia.org/wiki/Teletubbies
Répondre
D
ouais mais ça prouve pas qu'on dise des Doowies... d'après moi (le créateur) on dit des Doowy
L
Mouais mais on dit pas un Télétubby.... si ? (jamais vu non plus, forcément, quand on n'a pas la télé depuis 10 ans :D)Sinon moi itou j'aurais di Doowies... ^^Mais bon comme dit Mac, dans le vieux français/anglais, yavait une autre orthographe.... mais je n'ai pas non plus le manuscrit sous la main.... j'irai le chercher après mes oraux :P
Répondre
D
ha la la, les problème d'orthographe et de langues...
M
Normallement c'est Doowies mais dans certaines parties du Canada ils l'écrivent Doovys , et il semble que sur un manuscrit du XIV ème. siècle on trouve l'orthographe "Douhies" ...
Répondre
D
mmmm... faudrait voir ça avec des scientifiques !!!une démonstration ne serait pas de trop ^^
C
(cf Dutronc)"Le plus difficile, ce n'est pas de les emballer,Le plus diffici-ile s'est de savoir les déballerSans trop déchirer de choses ..."Niarf
Répondre
D
O_o