Mon dentiste, ce sado ! (11)

Publié le par Doo



Aujourd'hui, c'était le rendez-vous ultime... le dernier...
Et j'ai voulu le présenter depuis moi... au lieu de le faire voir depuis une tierce personne ....
Ca fait peur ?

PS : Jerôme et Roger m'ont rajouté dans leur liens... et lance un concours... 
à savoir d'où est tiré le doowy qui est sur l'image du lien... allez voir, y'a un fanart à gagner !!!

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais c'est évident! Voilà l'explication du masque ! Sadique !!
Répondre
D
tout s'explique ^^je t'assure mon dentiste parfois... il fais peur ^^
A
Salut Doo !<br /> <br /> Oui j'ai un peu bidouillé avec ton illustratoph, comme tu ne me l'avais pas envoyé par mail, j'ai dû le rechercher dans mes archives de commentaires. (c'est drôle j'y pensais hier soir pour la nouvelle séie d'illustratoph's et tu me le rappelles ce matin !)<br /> Est-ce que tu serais ok pour le mettre sur nos blog en fin de semaine ou début de semaine prochaine ? Dis-moi si tu as une préférence pour le jour !<br /> <br /> à bientôt et encore merci à toi pour ces poétiques petites fées !<br /> <br /> PS : c'est dommage que tu ne commentes pas le post en cours quand tu mets un comm chez moi !
Répondre
D
désolé de l'avoir juste mis dans les commentaires ^^Je t'envoie un mail, mais Dimanche ça m'irais bien ^^PS : t'a pas parler de mon dentiste :P
L
ouuch 6 caries dont deux dents mortes ? yéé bé ! c'est pas une partie de plaisir, mais après t'as la paix pour 8 ans ! :PSinon je suis d'accord que pH ait trouvé la soluce, je suis allée chez Jérôme e Roger avant de lire tes commentaires.... et comme t'avais dit "c'est pas à moi qu'il faut le dire"... mais ouf, le premier des premiers aura bien droit à son fanart, je ne lui ai pas piqué !! ouuuf !! :)
Répondre
D
ouais enfin il m'a conseillé d'aller deux à trois fois par ans chez le dentiste pour vérifier ^^
P
C'est trop gentil d'avoir attendu si longtemps pour pouvoir nour faire de jouliiii strip ^_^
Répondre
D
j'ai souffert pour vous !!!ah public adoré... je vous aime ^^
M
Je compatis à ta douleur! ;)Et j'adore aussi cette vision depuis toi! (hm, cette expression est qd même étrange... :D)Allez, au dodo! :D à bientot le jeune! ;) biz
Répondre
D
merci, je sais que c'est inquiétant c'est pour ça que j'y vais plus !!