Des révisions mortelles

Publié le par Doo



J'ai fait des efforts, je vous ai fait un pseudo-décor.. ça vous plait ?
Et oui, je bosse, et j'en ai marre, je veux mourrir !!!

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
(me revoilà de Paris)Yé le décor me fait bien marrer ^^.... bah, toi, tu finis le 2 juillet, pense aux autres malheureux taupins qui passent trois ou quatre concours et qui finissent le 19 juillet :-/T'inquiète, t'es bientôt libéré !!! La Glandouille-powaaa t'ouvre les bras dans pas longtemps !!! :)
Répondre
D
ouais d'ailleurs la squat team durera un peu après le 3 juillet date de fin pour moi... comment je les exploitent ^^
C
Meunon, meunon : tu as déjà survécu à ton dentiste alors que peut-il donc t'arriver ?
Répondre
D
c'est une idée.. je devrais faire mes révisions sous anésthésie !!
M
Quelle mort sinistre !
Répondre
D
overdose de révisions !!
C
COURAGE !!! On est tous avec toi !!! ^^
Répondre
D
une équipe de fans du tonnerre de Zeus !!
W
Allez accroche toi ! C'est bientot terminé !
Répondre
D
Ze end le 2 Juillet à midi !!!