Mon dentiste, ce sado ! (10)

Publié le par Doo



Ce strip a été préparer y'a un bout de temps... (dans les environs des 140ème strips) à l'époque où j'avais un rendez-vous qui a été annulé ^^
 

Et aujourd'hui, j'ai enfin eu un nouveau rendez-vous... AÏE 

Episode : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10



Je vous remets...
ce lien... en vous rappelant qu'il y a un fanart à gagner pour celui qui trouvera les 6 Doowy déjà apparu dans mes Strips sur ce blog !!

EDIT : en réalité y'en a 7, mais je voulais pas que ce soit dur... Dooce en a trouver 6/7... amis dans quel Strips ?

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il y a pire qu'un dentiste... Encore plus coûteux et douloureux... Un orthodontiste !! (j'y vais lundi, suis jamais allée... beurk beurk beurk...)
Répondre
D
courage... tu nous en ferra un strip ^^
C
Sinon, il y a un moyen de ne plus les fréquenter : tu laisses développer les caries, tu ne remplaces pas les dents qui cassent ou se déchaussent, et tu as un sourire à la Austin Powa, heu Power ...
Répondre
D
j'ai essayé... mais en fait ça attaque les nerfs... et c'est pire ^^
M
C'est quand même des sacrés roublards , les dentistes! "Allô! J'ai un client là, vous pouvez commencer à creuser la piscine !" :)
Répondre
D
et encore, ce rendez-vous là... était pas le plus cher ^^
D
Aller, courage, c'est la dernière fois que tu le vois ce sado !!!et pour les 6 doowys, je viens juste de mettre la réponse sur le premier article...
Répondre
D
désolé, je crois qu'il me reste encore un rendez-vous...Ta réponse n'est pas assez précise... le fanart est toujorus en jeu ^^