Ouverture de la Boutique

Publié le par Doo

Voilà voilà, on me l'a réclamé, je l'ai fais...

Les Doowy gèrent la boutique
Vous pourrez y commander tous les badges que vous voulez... avec des prix des plus attractifs... enfin je crois
La liste n'est pas limitée... et s'aggrandira avec vos envies...



On fonce et on commande ^^
Je réponds à toutes les questions !!!

Publié dans Quoi koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
et c'est parti pour une nouvelle boutique !
Répondre
D
cool, ça va torcher ^^
L
Hellow ! yeah enfin des badges accessibles... mais gagner un conours, ça flatte l'ego !! :DJ'te fais de la pioub en Alsace ? :)
Répondre
D
vas-y... hésite pas ^^
M
Doowy-market , bientôt entré en Bourse ! :)
Répondre
D
si tu veux, j'achète des actions "Doowy", il grimpent en flèche t'imagines même pas !!!
P
Yep!...Y a plus qu'a faire tenir des sous dans une enveloppe...Ou des badges...Merci de ne pas être passée par un truc de boutique toute faite ou le prix min d'1 badge doit tourner autour de 10€...A bientôt...
Répondre
D
c'est moi qui fais tout.. alros normal que les prix soit pas excessifs !!
J
Wouah ! C'est la grande bonne nouvelle ! O_o (lol)
Répondre
D
un peu oui... mais je suppose que tu va préféré le gagner ton badge ^^