Vie de Merde (10)

Publié le par Doo

Publié dans Vie De Merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Numismate ? C'est marrant, je collectionne aussi les pièces étrangères pour mon plaisir, et j'en ai pas mal vu que mon oncle a fait beaucoup de voyages et m'avait filé ya quelques années "beaucoup" de pièces étrangères (genre Tchécoslovaque... :) ), sans compter une amie qui est partie en Israel et aux USA... Je vais faire un tri bientôt, si j'ai des pièces en double ça t'intéresse ? (premier commentaire avec un smiley )
Répondre
D
<br /> ça peut intéressé des gens autour de moi !<br /> Je collectionne seulement les euros et les pièces des pays que je visite parce que y'a trop à avoir et que j'aime tout avoir.. déjà l'euro je suis pas loin de tout avoir.. alors si je commence les<br /> pièces du monde j'aurais plus de sous.. c'est cher ce genre de collection<br /> <br /> Merci pour les smily !!<br /> <br /> <br />
L
XD XD trooooooooop fort !!!Je crois que pour la banque, c'est trop tard, mais il peut toujours revendre les pièces françaises, ça doit valoir cher ! ... Perso j'en ai gardé en souvenir, je crois même que j'ai réussi à garder un billet de 20 francs :)
Répondre
D
<br /> En réalité, c'est comme toutes les monnaies disparu. En réalité il est vrai que certaines pièces françaises valent chères mais ça dépend de l'année, et de l'état.<br /> Le mieux pour les revendre, c'est à l'étranger, parce qu'en France disons que c'est "courant" d'avoir des francs.<br /> <br /> Je pourrais t'en parler plus précisement si tu veux vu que je suis numismate (cherche sur google)<br /> <br /> Biz lulu<br /> <br /> <br />