Le nouveau (by ESMA)

Publié le par Doo

Publié dans Remplaçants Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais justement, j'ai apprécié qu'il yavait des sous-titres, sans quoi je comprenais rien ! ^^(enfin, je dis ça car ta réponse me fait signifier le contraire... mais bon je suis fatiguée aussi *oui oui je suis la championne d'attrapage de rhume en juillet !*)
Répondre
D
<br /> Tu participe au JO j'espère, on a une chance d'avoir une médaille d'or comme ça !!<br /> <br /> <br />
L
Tous paranos là dedans !Et heureusement qu'il ya des sous-titres, je comprenais que dalle, sauf quand il parlait bien fort ^^;;Blague à part, les sous-titres en anglais, je pige pas à 100%, alors, ce que j'ai compris, c'est que le pépé il doit chercher un gars pour lui succéder, et le mec arrive trop bien à gérer tous les pièges (bon, pas besoin d'entendre pour piger ça :D), pour à la fin le tuer ? ^^
Répondre
D
<br /> Ouais, je sais pour les sous-titres, mais j'avais trouvé la vidéo sympa alors qu'à cela ne tienne.<br /> <br /> <br />