Vie de Merde (08)

Publié le par Doo

Nouveautés :
1- Bientôt l'arrivée d'un .zip de "Smily-Doowy" pour vous
                                                sûrement suivi de "smily" animés puis d'une mise en place pour les commentaires du blog !!
2- J'ai réussi à mettre un îcone à côté de l'adresse du blog... ^.^
                      Attention, ça ne marche pas forcément avec IE mais j'y travaile
3- Tous les 15 jours (si je tiens mon planning) un évènement : logitiel, vidéo bande annonce, strip vidéo ect...

Publié dans Vie De Merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oué passque tu pouvais et pas nous :P
Répondre
D
<br /> si tu peux si tu maitrise le html <br /> <br /> mais comme je proposerais ca sera simple pour tous !!<br /> <br /> <br />
L
Bin ça va 70 pages ^^ il a pas fait prépa lui :DJ'ai vu pour l'icône de ton blog !Quoi, on pourra mettre des smileeys sur ton blooog ? ouéééééééééééééééééééééééééééééééé !! :) La revanche de tes lecteurs est proche ! :P(et merci pour le lien, que t'as rajouté même si je fais pas de bd :) )
Répondre
D
<br /> pourquoi la revanche ??<br /> parce que je pouvais et pas vous ??<br /> en tout cas ca sera des superbe smily-doowy qui tue la mort de sa race<br /> <br /> <br />