For the Birds (by Pixar)

Publié le par Doo

Je souhaite monter une Team-Doowy-Powaa pour le blog et les projets, je recherche :
Un respo vidéo, pour me seconder dans les Strips Vidéos et/ou Bande-Annonce.
Un respo codage, pour monter des applications type "Smily-Doowy".
Un respo scénarii, pour m'aider dans les gros projets.

Intéressé ? Ckidoo(@)free(.)fr



Dessin animé SUPER DROLE!!! ^^
envoyé par Mattdel49

Publié dans Remplaçants Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
T'a trouvé ton responsable vidéo, envoie moi un mail !
Répondre
D
<br /> Ouais, je te nomme officiellement et sur le blog "membre de la team Doowy-Powaa (2 personnes) en tant que Responsable vidéo"<br /> <br /> <br />
L
Bien fait pour leur gueule, euh, leurs plumes aux piafs noirs ! Le respect et la tolérance, ça s'apprend ^^
Répondre
D
<br /> Tiens j'avais pas vu la morale de l'histoire.. O.o<br /> Merci lulu<br /> <br /> <br />
N
Les bruitages sont excellents (:-D
Répondre
D
<br /> pouic pouic<br /> <br /> <br />
S
C'est quoi le principe des applications type "smily-doowy" ?
Répondre
D
<br /> C'est une application qui permet de créer son propre smiley appelé "smily-doowy" à partir des calques proposés (yeux paupière, bouche moignons accesoires<br /> ect...)<br /> <br /> Assez simple en tant que fonction, afficher ou pas les calques<br /> Mais plus difficile en mise en place ! voilà, intéressé ?<br /> <br /> <br />