Boutique de Badges Powaa !!!

Publié le par Doo

Bonjour Bonjour !!!
Ca y est, j'ai remasterisé tous mes dessins de badges de la boutique..
J'en ai même créé des nouveaux..
Avec un nouvel icône sur le coté gauche de votre écran pour vous faire cliquer

Alors rien que pour vos yeux ébahis, voici mes dessins en comparaison aux anciens !!

Bisoux


Classe



Guitare



Meugnon



Motard



Musique



Natation



Pleure



Taupin



Théatre



Winner



Et rien que pour vos yeux ébahis, voisi les nouveaux dessins !!!

Abeille                            Ange

 
Chimie                            Cuisine


Demon                           Emotion


English                          Infirmier


Justice                          Pediatre


Peintre                        Psychiatre


Rugby                            Tennis


Zombie                        Personalisé

 
Et le Texto (pas encore mis en place),
sur lequel vous pourrez personaliser le message sur le panneau


Avec tous ces jolis badges, y'a pas de raisons que vous veniez pas vous inscire pour en commander..
Si les inscriptions ne marchent pas, passez une commande précise sur Ckidoo(at)free(point)fr..
Ouais parce que y'a peut-être des problèmes avec les inscriptions !!

PS : au nostalgique des vieux dessins... toujours possibilité d'en commander par mail !!

EDIT... PS2 : merci à La Luciérnaga qui m'ayant commandé 11 Badges dont 9 nouveaux
m'a donné envie de tous les refaire.. et d'en créer d'autres

EDIT EDIT : Les inscriptions remarchent... allez viendez !!

Publié dans Quoi koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le pédiatre et le mini-doowy!!! MDR!Bon alors, on va au pub un de ces 4? (T'as eu mon mail?)
Répondre
D
pas de mail dsl...mais y'a peut-être une IRL sur bdx dimanche 4 novembre..au pire on peut se voir avant si tu veux...renvoie ton mail Ckidoo(at)free(point)fr..
G
Bah je suis pas tellement badge en fait ^---^'
Répondre
D
t'es plus casquette tee-shirt ??
G
Je surkiffe le motard !!
Répondre
D
alors surcommande !!!
S
Cela donne super bien en couleur !
Répondre
D
Mieux qu'en noir et blanc, n'est-ce pas !!
L
Oui le 09 c'est le téléphone de chez free ^^ (avec la freebox)Sinon en Alsace c'est 03 88 etc.... et mon portable commence, comme tous les autres portables par un 06 :DEt ... de rien, en plus je trouve que t'as bien fait de tous les refaire, passque t'as bien évolué depuis :)
Répondre
D
tout s'explique..oui j'ai évolué comme tous dessinateur qui s'exerce aussi régulièrement que moi...mais c'est marrant combien on peut voir la différence dans les dessins malgré tout !!