Tram Fantôme

Publié le par Doo

Le Lundi, c'est le jour du Tram !


Bon bon bon... Strip 287... J'espère bien recevoir plein de fanart pour le 300 Strip de Doowy du blog..
que dis-je.. de France, du monde... non de l'Univers !! yahahhahaha

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mouhaha ! c'est pareil a Paris : les bus sont invisibles ...
Répondre
D
y'a le tram et le métro aussi à Paris.. tout est invisble ??
L
Je sais pas ce qui est le pire.... avoir le "arrivé" avec pas de tram ou avoir le "arrivé" avec un tram qui vient et qui va au dépot ??? :D
Répondre
D
sais pas trop... mais ça me rappelle les blagues carambar !!
C
Bah, à défaut d'avoir fait un Super Nanny de plus, oui !
Répondre
D
d'accord !!
C
Talan ! Et d'un fan-art !Tout est expliqué ici :http://20six.fr/cendrinox/art/1507993/Fan_Art_Marguerite_et_Doo_#comm
Répondre
D
je le prends pour le 300 ème strip ?? ou bien pour un fanart de vacances ??
P
Ben, l'idée est bonne, mais si tu veaux vraiment faire fort, faudrait faire 300 strips de 300 cases... ça, ça serait vraiment fort... Mouais, vraiment très fort... Sur que ça t'attirerai des comms tout plein... Mouais... Et plein de visiteurs... Et un world record... Mouais... Fort, très fort... Mouais mouais mouais...
Répondre
D
c'est faisable ... on a droit au copier coller...je n'en suis pas adeptes comme tu as pu le remarquer.. mais pour le coup.. j'hésite !!