Magic Lesson (1)

Publié le par Doo



Bon pas possible de faire un dessin aujourd'hui et surtout de le poster.. parce que je suis chez une amie..
Alors je vous mets un dessin de LDF pour nous apprendre à jouer au magic...
Si ça vous interesse, je posterai la suite... ça vous plait ???? encore ???²

Publié dans You for me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah oui, magic trucmuche, dont j'ai les cartes mais je sais pas y jouer.. je fais vagabonder mon imagination :)Mais bon, j'ai pas trop pigé non plus :DSpécial mention to ze magic doowy, on apprend qu'il a des dents !!! (ok je sors !! :) )
Répondre
D
il avait déjà des dents avant... mais faut savoir que les gens ne dessine pas forcément les Doowy avec tous leurs défauts !!
N
Ca me déplaît pas à part que je comprends RIN!
Répondre
D
j'avoue y'a des bulles illisibles.. mais voyez au dela de ça !!
T
Salut ça y est enfin je suis allé voir ton site eh oui il m'en fallut du tempsalr bon le strip d'aujourd'hui j'ai rien compris tro complexe pr moi cette histoire de carte hum hum!!!allez bonne w-end dans le sudBisousMarion
Répondre
D
c'est pas mon strip.. c'est un fanart.. et oui je suis une grosse feignasse avant la rentrée.. mais bon les beaux jours reviennent.. je vais me poiler parce que l'inspiration vient avec la vie scolaire !!
M
Nooooon pas magiiiiiiiiiic nooooooooooooon
Répondre
D
avoue que la présentation est marrante.. même si le jeu ne te plait pas !!