A consommer avec modération

Publié le par Doo



Voilà un morceau de la première soirée que j'ai faîtes pour me détendre ^^

j'ai encore plein de trucs à raconter... mais c'est pas facile de rattraper deux ans de vie en une semaine ^^

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est vraiment cruel de faire baver quelqu'un devant une bonne bière :PDans ces cas là faut se servir soit même ^^
Répondre
D
dans la réalité fallait se lever du canapé ^^
M
En fait y avait pas de bière mais elle ne voulait pas l'avouer aux invités fêtards... :)
Répondre
D
perdu !! y'en avait vraiment plein ^^
M
Ca m'fait penser au sketch de perusse le "quelqu'un veut une bière ?"http://www.radioblogclub.fr/search/0/monopoly_perusse'fin bref. Ce commentaire manque de pertinence.
Répondre
D
un commentaire est toujours pertinent ^^
M
Rattraper 2 ans de vie en 1 semaine...C'est pour ça que t'as 3 ans d'école, et crois moi tu vas rattraper sévère...
Répondre
D
j'en suis sûr ^^
C
Alors là ... je me demande comment tu fais pour être malade le lendemain  ...Mais si tu veux "progresser", je te conseille un "stage" avec Nagash ...
Répondre
D
bah, un peu d'alcool, beaucoup de danse... et je suis mort de fatigue ^^