Aquilaa Pirate

Publié le par Doo

J'ai un mal de crâne comme t'auras jamais, après une soirée entre coupaings... (vous en parlerais plus tard)
Grosse flemme oblige : Voici la participation au concours d'Aquilaa qui voulais se voir dessiner en pirate..

Je vous le présente sous forme de Work In Progress... vite fait quoi ^^





J'ai gagné comme les trois autres participants de ce concours....

Maintenant laissez moi me reposer, j'ai une autre soirée en vue ^^

 

Publié dans Me for you

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon par contre petite précision je n'ai hélàs pas encore la possibilité (ni l'envie) de me payer une dent en or mais bon...Sinon pour la blondeur des cheveux on va dire que c'est avec le sel et le soleil qu'ils sont devenus ainsi!huhu...Encore merci pour le dessin
Répondre
D
mais euh... je t'ai jamais vu... et j'ai eu des gros doutes avec tes dessins ^^heureusement que y'a l'excuse du sel ^^
J
Pas mal, bravo! :D
Répondre
D
j'étais assez fier de moi jusqu'à ce qu'on me dise que ma colo manque de volume... à bon entendeur ^^
N
Punk!
Répondre
D
késsé ?
M
Mouahahah!L'alcool ce fléau ! Bon , t'as mérité de t'amuser un peu après tous tes examens ! :)
Répondre
D
c'est pas tant l'alcool ingéré que l'énergie dépensé pendant la soirée ^^
T
mignon le pirate ps: doo tu me mank tu reviens kan sur msn!!!!!!!
Répondre
D
c'est mignonne la pirate.. elle a des seins ^^