Record de vitesse d'une vache ?!

Publié le par Doo

Le TGV vient de battre un nouveau record de vitesse...
Mais tout est une question de référentiel !!!

 

Piqûre de Rappel : Appel à l'aide pour blog préparant son concours

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aaaah , de la physique , sauve qui peut! (J'avais pas entendu le mot "référenciel" depuis des lustres).
Répondre
D
ça fait si peur que ça !!!je me rend pas compte je fais qu'en bouffer depuis deux ans...
C
Héhéhé ! Ca m'a toujours fait marrer aussi de renverser les référentiels des records ... <br /> Pense, juste comme ça, au mec qui tire un camion de 38 tonnes avec ses dents, c'est tout de suite moins impressionnant quand tu te dis que c'est le camion qui le pousse. ^^<br /> <br /> Euh ... sinon, j'ai encore à gavasse de trucs à la bourre mais je te fais une participation à ton comité de soutien pour tes concours d'ici moins de 2 semaines (en théorie)
Répondre
D
effectivement, le camion qui le pousse, c'est nettement moins impressionnat !!je ne m'inquiétais pas connaissant ton habitude ^^ (c'est pas méchant)
Y
quelle ame charitable ce doo...<br /> <br /> Supercow, l'alliée précieuse de flash gordon dans les moments difficiles...<br /> <br /> Bon et sinon bientot fini tout ce stress, ces révisions et tout, plus qu'une semaine !!??
Répondre
D
Euh rapport au stress, il ne fait qu'augmenter ^^
É
euh dsolée pour le bug mes commentaires s'envoient en double... je compren pa bien cki se passe...
Répondre
D
pas de soucis je fais du nettoyage...Avis aux autres : pas la peine de vous excuser quand vous faites dooble post... je supprime le dooble sans soucis
E
c vrai ca moi jen est vu plin des vaches mais elles devaient faire du 20 km/h a tout casser...<br /> t'es sur kele été pas dopée ta marguerite?<br />  
Répondre
D
faudra lui demander... elle devrait passer chez moi, j'espère ^^