Appel à l'aide pour blog préparant son concours

Publié le par Doo

Mon annonce sur la Brouette valable ici aussi ^^

"Salut... je viens pour la première fois faire une demande officielle...

j'ai besoin de tous pour fournir à mon blog un contenu (pas forcément journalier) le temps de mes épreuves écrites voir orales de mes concours aux grandes écoles d'ingénieurs..

Je n'aurait en effet pas le temps de fournir quelque chose chaque semaine à mon blog du fait des révisions et tout et tout...

J'ai pas de thème très précis donc j'accepte tout ce que vous me fournirez (si c'est correct ^^)
Dessins, photos montage... voir même juste une idée (mais je sais pas si j'aurais le temps de la mettre sur papier)

Pour ceux qui préfère avoir un thème : les concours prépas... les révisions ou tout ce qui touche de près ou de loin ces thèmes...

j'espère que grâce à vous je pourrais fournir au moins trois ou quatre articles par semaines à mon blog... bien que je suis adeptes de la note journalière...

Les écrits des concours commence pour ma part le 18 Avril pour finir le 11 Mai... et les oraux on verra plus tard si j'en ai (prions mes amis)

Donc pour ceux qui aiment les dates butoirs (Choops...), y'en a pas... mais si je pouvais avoir une réserves de notes pour les début des concours je vous en serait reconnaissant ^^...

Merci d'avance à tous... je compte sur vous... même si je m'y prends un peu tard Wink

EDIT : je promets un fanart à tous ceux qui me fournirons de quoi nourrir mon blog..."

à ce soir pour un strip ^^

Publié dans Quoi koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ba moi jé lé premièr kaz de mon PR∑PAMAN si tu veux:  http://abi971.skyblog.com/article_806186121.html<br />  <br /> Par contre c'est tout petit, donc faut agrandir et couper...mais j'le ferai pour toi si ça t'intéresse....
Répondre
D
Carrément !! Je veux bien que tu me l'agrandisses un peu et me l'envoyer à l'adresse mis dans la colonne de gauche ^^Question : Comment t'es tombé sur mon blog ?
Y
ca va faire presque 3 mois que je m'y suis pas remis, faut voir...
Répondre
D
tiens moi au courant
Y
Bin tu peux compter sur moi évidemment (dans la limite du possible...)D'ailleurs, apres nos concours respectifs, quand on aura du temps devant nous, j'aurais un projet à te soumettre...
Répondre
D
pourquoi pas... d'ailleurs faudrait qu'on se voit si c'est possible...au fait j'aimerai bien faire une colo d'une belle planche de ta BD alors prépare bien la prochaine ^^