Le couloir de la mort

Publié le par Doo

La pression qu'il nous met le lundi après-midi... et le mardi aussi..

Pourvu qu'il ne lise pas cette note T_T

PS : pH courage... et bonne chance... on est avec toi...

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Excellent ! ^_^<br /> <br /> Comment tu dessines ? :p
Répondre
D
je fais tout avec mon cadeau de noël ^^une pallette graphique (ou tablette, je sais jamais !)pourquoi tu fais comment toi ?
Y
ah la pression, la pression, celle qui nous torture l'esprit, nous fend l'ame, nous fait prendre conscience de l'etre infime que nous sommes face au grand gourou des mathématiques et de la physique
Répondre
D
on est peut-être rien.. mais il nous aident pas trop à devenir quelque chose T_T
A
viens en TD de math avec nous tu saura ce que c'est la pression ..^^
Répondre
D
tu m'excuse mais la pression c'est pas en maths... c'est en physique...
C
Allons il fait pas si peur que ca Mesnard ^^ ca se voit que vous avez pas Rivière vous ^^
Répondre
D
si il fait plus peur que Rivière...Parce que lui, il a 10 doigts ^^
P
Merci merci... Et bonne chance a tous !!<br /> C'est sympa à tous d'être passé a midi nous voir, même si je faisais uen tête de détéré ^^<br /> <br /> PS:Voila t'a un com de plus de moi...
Répondre
D
Malgré les épreuves.. toujours fidèle au blog Doowy-Powaa ^^Apelle moi demain soir après tes épreuves... je t'accompagne à la gare si tu veux ^^