Poisson d'Avril

Publié le par Doo

Pas d'inquiétudes pour le badge doowy powaa en jeu... c'était aussi un poisson d'Avril !!!

Bon, je retourne bosser !!!

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce site est fort intéressant, j'ai passé un agréable moment.<br /> Please visit http://teka.over-blog.org
Répondre
D
repasse quand tu veux...
M
Ha non! il ne faut pas penser comme ça! :D Optimisme stp! ;) Dis plutôt: Oui, ça ira bientôt mieux, et encoreplus après les écrits etc....<br /> Parce que la manière dont tu le dis, c'est comme si rien ne pouvais aller avant ça! tssss..... ;) allons allons! ;)
Répondre
D
c'est un poisson d'avril c'est ça -_-'bon pour te faire plaisir... youpi vivement les concours !!! et encore plus après ^^
M
Je compatis! (surtout que chez moi, il a fait magnifique! allez, courage... ça ira bientôt mieux! ;) )
Répondre
D
après les écrits et seulement si je réussis