Gagnants du site

Publié le par Doo

J'ai fais pas mal de mini-quête sur mon site, du genre, dans un strip j'annonce que je n'ai que deux lecteurs et les deux premiers à poster un commentaire gagne un dessin fait par ordi ^^ :

Celui d'Elodie :


Celui de Florence (c'est un fond d'écran personalisé) :

Sinon y'a eu le concours du monde de Doo sur le thème souvenirs perdus de la soirée, dont vous pourrez voir les participant sur le site ou dans cet article.

Voici le gain de Dooce :
 

Le gain de Kouraï ; thème imposé - la chauve-souris -
(j'en reparlerai pendant les vacances, elle a aussi gagné autres choses) :


Le gain d'OctoKms :


Le gain de Susie, thème imposé - le soleil - :


Voici, et PH a choisi (enfin quand il se sera décidé) une planche original de Strip de Doowy première édition ^^

Attendez vous à d'autres concours et d'autres gains

Publié dans Me for you

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il parâit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...Alors finalement je choisi un joli dessin, théme libre (mais je sens que tu ne va pas manquer d'idées) ^^
Répondre
G
yeaaah ça y est il est ouvert alors ? bon bin je vais pouvoir passer plus souvent...
Répondre