Quand RYoGa passe ...

Publié le par Doo

RYoGa est un blogeur BD qui a décidé de voyager sur la toile de blog en blog.
Quand il est passé chez moi, j'ai eu ceci :
un morceau de puzzle de son week-end chez ses parents (puzzle complet)


Je me suis alors senti obligé de répondre à son passage par un "fabuleux" strip nommé : rêve mégalomaniaque


Plus tard, j'ai reçu ce magnifique dessin pour me remercier d'avoir répondu à son passage.


J'ai alors encore répondu une nouvelle fois avant de le laisser partir...


Vous pourrez d'ailleurs retrouver des Doowy un peu partout dans certaines de ses interventions de blog en blog. J'ai crée un calendrier sur mon site pour suivre ses aventures. A vous de voir si vous désirez l'accompagnez dans ses aventures...

Publié dans Me for you

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article