L'aventure de Nöel (02)

Publié le par Doo

Je suis déçu, j'ai du demander à mon binôme... (Flo) de choisir la suite parce que vous ne l'avez pas fait !




Allez à vous de voter pour la suite :
1 - Doowy prend sa ventouse à son.. euh.. fuis
2 - Une lutte féroce dans la chaîne alimentaire
3 - Autre proposition (à faire)

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
"commandée par un 68hc11 over-clocké"et évidemment on refroidit avec un module Pelletier permettant un nouvel asservissement en température cette fois.Et ça explique aussi pourquoi on ne peut pas renverser un Doowy, à cause des 2 batteries aux plomb qu'il se trimbale, son centre de gravité est plus bas que celui d'une 205 tunée !
Répondre
D
<br /> t'es taré ... <br /> <br /> <br />
S
moi je vote pour la ventouse du doowy parce qu'étant scientifique et ne l'ayant encore jamais vu, rien ne me démontre qu'il s'agit en effet d'une ventouse et pas d'un système de synchronisation de champs magnétique asservi par une PLL commandée par un 68hc11 over-clocké (wahou... ça veut rien dire mais j'aime ça !!!)
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />
L
je vote pour la lutte contre la nature profonde du dowwy qui est de se faire bouffer....
Répondre
D
<br /> je passerai sur la faute d'orthographe sur Doowy !<br /> <br /> mais l'idée était bonne !<br /> <br /> <br />
K
En fait, j'avais pas compris ce que tu demandais.Moi je dirais, l'ours est un femelle, et elle a un besoin irrépressible de maternage à satisfaire.Et bien entendu, n'ayant pas d'ourson sous la patte, elle va prendre ce qui passe.K
Répondre
D
<br /> j'aime bien l'idée !! vendu !<br /> <br /> <br />
N
Je comprends rien!
Répondre
D
<br /> bah tu vote pour ce que tu veux voir !<br /> <br /> <br />