À la recherche du bonheur

Publié le par Doo



Pinaise je kiffe les titres à l'américaine !!
Sinon y'a encore du monde ici ?
Je suis rentré à Bordeaux et je cherche un appart' !! sivouplé
Je veux ouvrir deux nouvelles catégories : Le courrier des lecteurs, États d'âmes (si si au pluriel)

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
(quand j'dis que j'suis pas fiquée aux as, c'est passque je vois des trucs entre 400 et 500 euros et c'est pas dans mes moyens... déjà que plus de 350 c'est vraiment limite... j'veux manger aussi )
Répondre
D
<br /> Mon plafond c'est 450 parce que j'ai genre 200 de bourse !! <br /> <br /> <br />
L
J'imagine, mais bon je suis pas friquée aux as et je connais pas du tout la ville... j'avais envoyé une demande au crous début août car les boursiers sont prioritaires... et parallèlement je cherchais ailleurs, mais c'est du vrai chinois pour moi ...il s'agit d'un T1 dans une résidence proche de l'école... j'voulais pas une chambre, les toilettes sont communes et euuuh voilà c'est ptête psychologique mais j'aime bien faire mes besoins sans gêne (c'est le bon smiley ? un smiley qui rougit )Allez, j'croise les doigts pour la trouvaille de ton appart ! L'ancien ne te plaisait plus ?
Répondre
D
<br /> Insectes, souris, voisins criard, agence inactive, cuisine de merd*... non il ne me plaisait plus..<br /> Mais là je rencontre quelques sérieux problèmes pour trouver ce que je souhaite !!<br /> <br /> <br />
L
Ah ben pour l'appart faut chercher comme tout le monde  (je kiffe ce smiley pour ma part, apparemment !)J'ai eu du cul, yavait un logement crous dispo, youpi youpi !
Répondre
D
<br /> Sauf que je recherche plus qu'un logement CROUSS...<br /> <br /> <br />
N
J'arrive pô à "déposer" un smily here! This comment is full buddy (:-D
Répondre
D
<br /> Petit tuto rien que pour toi !! <br /> <br /> <br />
M
Ola !! Ca faisait un moment que je n étais pas passée par ici ! J en avais des choses a lire.Bien rentré de Londre on dirait! La fin de séjour c'est mieux passé??
Répondre
D
<br /> Tout s'est bien passé.. avec des hauts et des bas comme partout !! <br /> <br /> <br />