Vie de Merde (07)

Publié le par Doo

Publié dans Vie De Merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour répondre à Tom, moi je les ai vus ces VDM :P :P :P
Répondre
D
<br /> youhou.. je suis pas un menteur..<br /> me sens libéré d'un poids là !<br /> <br /> <br />
M
non ca marche pas du tt ! lol
Répondre
D
<br /> beuh....<br /> <br /> <br />
T
Jsuis allé voir sur VDM j'ai pas trouvé tes phrases !!! DOO EST UN USURPATEUR !
Répondre
D
<br /> Et ce lien, c'est du poulet<br /> <br /> <br />
M
Encore une rousse!!! Tu fais une fixette en ce moment ou quoi???Quelqu un en vue ? lol :p
Répondre
D
<br /> Euh.. peut-être...<br /> ça marche si je te dis que j'ai essayé de tout équilibrer (rousse, blonde et brune "suis pas sûr d'avoir fait noir pourtant j'adore") mais que quand j'ai mélangé les strips, les rousses se sont<br /> trouvées proches les unes des autres ?<br /> <br /> <br />