Vie de Merde (02)

Publié le par Doo



*EDIT LIVE FROM LONDON CITY*
Bah alors vous êtes tous mort des commentaires ?
Pour ma part tout va presque bien..
J'ai un logmement mais j'arrive pas à trouver un job autre que serveur..
Je crois que je vais devoir arrêter de faire ma fine bouche !
Biz à tous !

Publié dans Vie De Merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je pense que ce serait mieux si tu mettais l'extrait de VDM après le strip... On en profiterait mieux. Du strip, je veux dire.
Répondre
D
<br /> je pense que c'est une bonne idée, je m'attèle de suite à corriger toutes les vies de merde passées, présentes et futures !<br /> <br /> <br />
L
encore un stage enrichissant avec un patron compréhenssif ^^
Répondre
D
<br /> c'est pas un stage, c'est un séjour linguistique.. donc je pourrais tout aussi bien ne rien foutre !<br /> <br /> <br />
T
Ben quand tu fais serveur piques des sous dans la caisse !! Sinon bon séjour !!!
Répondre
D
<br /> dans la caisse ? mmmh<br /> <br /> <br />
M
Bah oui, espèce d'inculte va! Et serveur c'est cool non, c'est toujours mieux que s'il t'avaient foutu dans une usine de fish&fries! XD Les gens sont gentils? Il fait beau? T'habite seul? T'a vu Harry Potter?
Répondre
D
<br /> une usine ? mmmmh<br /> les gens sont gentils pour ceux avec qui j'ai pu parler !<br /> je vais habiter seul ouais, pas cool !<br /> Harry et moi on est grand pote now ! trop la fête !<br /> <br /> <br />
M
Coucou mon doodoo How do you do?J'espere ke tou se passe bien au pays de Shakespear aufait tu ma pa di pour combien de temps tu restait labas?Bisous
Répondre
D
<br /> je croyais l'avoir noté quelque part, mais apparement non !<br /> <br /> Je rentrerais le 2 Août, article pré-posté ce jour là, parce que vacances quand même !<br /> <br /> C'est le pays de Shakespear ? O_o<br /> <br /> <br />