Coup de poignard budgétaire

Publié le par Doo



Ouais, je pars Lundi 30 Juin.. et je rentre le 2 Août !!

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon voyage Doodoo, sois sage là bas, amuse toi bien, quand tu reviens je veux que tu sois bilingue ok? Sinon l'inspectrice sévère sévira! Bisous!
Répondre
D
<br /> youhou, la super sexy inspectrice sévère !<br /> <br /> <br />
P
Ben, bon voyage alors...Je n'oubli pas que je te dois un dessin...Je profiterai donc de ton absence^^A bientôt petit doowyyyyyy
Répondre
D
<br /> c'est avant mon absence que j'aurais besoin de ces dessins !! quoique ca me ferra des vacances à mon retour !<br /> <br /> <br />
K
Bon séjour, profites en bien !
Répondre
D
<br /> merci.. je ferrai de mon mieux !<br /> <br /> <br />