Lifted by Pixar

Publié le par Doo



Ouais, premier jour de vacances et grosse feignasse que je fais vous allez dire..
Et bien non.. avant de rentrer chez mes parents j'ai déposer mon scanner imprimante à la FNOUC pour réparation.
Mais demain, y'aura des strips !

Publié dans Remplaçants Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
seulE ;)Si si je suis seule devant mon ordi, mais je l'ai vu au cinéma en famille, et c'était la scène qu'on aimait bien, d'où le petit mot sur cette scène :)
Répondre
D
<br /> ça me dit pas si t'es seule devant ton ordi -.-<br /> <br /> <br />
L
Ah ouééé j'l'avais vu au cinéma, je l'avais bien aimé :), on adore la marque de la main sur le gros ET :)
Répondre
D
<br /> on ??? t'es pas seul devant ton ordi ??<br /> <br /> Big Brother is watching me ??<br /> <br /> <br />
M
si j'ai lu le titre !!! donc critique pas!
Répondre
D
<br /> bon bon, je critique pas, je suis juste surpris de la question !<br /> <br /> <br />
M
grrr je connais ca!!!! ca vient d ou deja ???
Répondre
D
<br /> la pitite marine n'a pas bien lu le titre, ça vient d'ailleurs..<br /> euh pardon des studios pixar.. après d'où à l'intérieur ? j'en sais fichtrement rien !<br /> <br /> <br />