Vie de Merde (01)

Publié le par Doo

Aujourd'hui, ou plutôt en ce moment, j'ai une Vie De Merde, je passe mon temps à surfer sur ce site.
Je décrète donc, que le Dimanche sera le jour de l'illustration Vie De Merde !

Vie De Merde du jour :

Si certains d'entre vous en trouve des marrantes, Commentaires Powaa.. !

Publié dans Vie De Merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce n est pas prevu ! Il faudrait qu on arrive a se croiser un jour sur msn! non de non! il va falloir fixer des horaires lol
Répondre
D
<br /> ouais bah fixe des horaires par mail et on met ça au point..<br /> désolé d'être over-booké !<br /> <br /> <br />
N
Bah faut comprendre mamy elle est en manque.Fleur et sexe: l'un empèche pas l'autre. Mais est ce que l'un entraine l'autre?.... à méditerNounoursPS: re bon anniversaire
Répondre
D
<br /> l'un entraine l'autre ? bon je file acheter des fleurs !<br /> <br /> <br />
M
Grr, les 3 francais ont perdu a RG auj !!Enfin, pour Bordeaux je ne suis pas admise ds l ecole dc ce n est pas pour tt de suite!Et pour le blg euh, jms lol(ps: je suis sur msn!)
Répondre
D
<br /> tu passera un jour ? tu redessinera un jour ?<br /> <br /> <br />
M
Ca ne s est pas reelement passé qd meme!!!
Répondre
D
<br /> bah, c'est des vies de merde.. donc c'est possible comme ça peut être inventé.. généralement c'est vrai..<br /> <br /> Sinon, tu descends quand sur Bordeaux ?<br /> Tu ouvre ton blog BD quand ? parce que ton style de perso est vachement bien<br /> <br /> <br />