Les méfaits de l'alcool (03)

Publié le par Doo



Comment je peux être désespéré quand le soir j'ai toujours rien de drôle à raconter..
Mais bon, j'en aurait demain !!

Au fait, j'ai fait les sous-titres du Strip Vidéo, pour les sourds ou ceux qu'on pas de son sur leur ordi !



StripVideo01 - La Malédiction - Sous Titrée
envoyé par Doowy-Powaa-Productions

EDIT sur l'article le concernant !


Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbien le strip video avec sous titres. Bravo !
Répondre
D
<br /> J'ai juste eu un problème avec la censure, que j'ai pas compris pourquoi elle était là d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
T
Bordel de mayrde j'ai oublié le pass serveur >.>Tu peux me l'envoyer par e-mail stp ?
Répondre
D
<br /> rah, c'est mal d'avoir oublié ça.. pas gentil..<br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire !!!
Répondre
D
<br /> he he merci merci, mais je fais une note esspres pour ça !<br /> <br /> <br />
M
Moi au contraire j'me suis toujours dit qu'il avait une voix de ptite boulette de poil et aussi la même façon de parler cute, parce qu'il met des i partout : Pitit, Mirryl, strip, bidi... XD
Répondre
D
<br /> Mirryl Strip, c'est trop drôle on dirait.. bon oki je sors<br /> <br /> <br />
N
Comment ça "contenu explicite" pour "La Malédiction" sous-titrée???Heureusement le son est revenu! Mais j'imaginais pas ta voix comme ça (:-D
Répondre
D
<br /> Je suis en train de faire les démarches néccéssaires pour débloquer ma vidéo..<br /> C'est la même que l'autre pas censuré, mais avec des sous-titres, je suis sur le C**<br /> <br /> rah, mon commentaire va être classé en contenu explicite aussi je crois !<br /> <br /> <br />