Strip Vidéo 01 - La malédiction

Publié le par Doo

Rah, j'ai enfin maitrisé la bête, bon pour le coup mes dessins sont vieux, et le montage est pas terrible..
Mais ça promet pour les prochains essais, car il y en aura d'autres puisqu'une nouvelle catégorie s'ouvre !

Je vous laisse avec le Strip Vidéo n°01 : La Malédiction





StripVideo01 - La Malédiction
envoyé par Doowy-Powaa-Productions



Sinon, pour ceux que ça interesse, je cherche des gens pour m'aider dans ces Strips Vidéo
genre des voix, des personnes pour la musique..
rémunérés soit en dessin soit en repas..

EDIT : Strip Vidéo Sous Titré Français


Publié dans Strips Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Héhé  !! super concept, j'adore  !!! Vivement les autres !!T'as trouvé un filon, le lache pas !!!
Répondre
D
<br /> c'est sympa le soutien, mais c'est long à faire ce genre de truc !<br /> <br /> <br />
N
Mais mooa j'ai pas le son!!!
Répondre
D
<br /> pas bête, je vais faire une version sous-titré.. mais c'est dommage pour la musique !<br /> Je vais la version sous-titré et je la poste..<br /> <br /> <br />
P
J'habite en banlieue parisienne, dans le val de marne (villeneuve le roi si tu veux tout savoir ^^) A bientôt ;)
Répondre
D
<br /> rah ça va être chaud pour les voix alors.. ou alors c'est une question d'organisation..<br /> <br /> faudra que je prépare bien tout comme il faut pour que ca passe..<br /> <br /> je te tiens au courant pour le prochain strip.. si j'ai besoin d'autre voix !<br /> <br /> <br />
P
Bah puisque tout l'monde se propose, si jamais t'as besoin d'une voix je suis partant pour filer un coup de pouce =)Sinon pour l'instant ça vaut pas un bon strip ^^ Mais ça annonce de graaandes choses (en kit :P)
Répondre
D
<br /> oki, je te note comme voix.. juste t'habite dans quelle ville ?<br /> <br /> ouais de bonnes choses, c'est comme tout, je vais m'améliorer..<br /> comme j'ai évolué avec les strips, je vais évoluer avec les vidéos..<br /> questions d'entrainement !<br /> <br /> <br />
T
Sympa^^J'attend la suite et je veux bien aider pour les voix^^
Répondre
D
<br /> je note ! T'habite dans quelle ville ?<br /> <br /> <br />