Baptème de l'eau

Publié le par Doo




Si vous avez des idées de noms proposez !!
J'avais : Biscuit, Pixel, Nitro ou Glycérine..
Je prends vos propositions et vos votes !!

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et Bulle ? Pas bubulle mais Bulle
Répondre
D
<br /> roh ouais, Bulle c'est trop meugnon.. °.° ça fait super nana<br /> <br /> lequel que j'appelle Bulle ?<br /> <br /> <br />
T
Tiens c'est marrant on vient d'en acheter un !! Il s'appelle Bubulle ^^ J'aime bien Pixel ^^
Répondre
D
<br /> Bubulle c'est classique, moi ils s'appellent Biscuit et Glycérine !<br /> <br /> <br />
M
Rho, lol tu es pas drole !!! (je suis sur msn si tu veux :p)
Répondre
D
<br /> dsl j'ai pas vu assez tôt et t'étais plus là alors que j'aurais eu besoin de réconfort !<br /> <br /> <br />
M
Mais non, mais non je ne suis point de tt malade !!! Je trouvais ca mignon comme nom !!!Mais bon tant pis! ;p
Répondre
D
<br /> gastro ?? je crois que je vais me fixer sur biscuit et glycérine !!<br /> <br /> <br />
T
Cabi et Yaud ?Faim et Dusse ?Crousti et Batte ?
Répondre
D
<br /> je note je note !!<br /> <br /> <br />