Question de priorité

Publié le par Doo



Ah ouais tiens faut que je fasse mon strip !

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sympa ces ptits strips... j'aime beaucoup... allez hop dans mes liens !!! ;-)
Répondre
D
<br /> pas trop tôt !! lol j'aime bien ce que tu fais, faudra je te fasse un fanart, quand j'aurais un peu de temps à moi !<br /> <br /> <br />
J
Doo, ce soir on répond au téléphone si elles appellent ça peut plus durer !
Répondre
D
<br /> t'as raison Junior, toi d'abord !<br /> <br /> <br />
M
Il y a des badges aussi à faire non ??
Répondre
D
<br /> mais ouais c'est vrai ça !<br /> <br /> <br />
L
que celui qui ne l'a jamais fait lui jette la première pierre ^^(pitite faute : épisode, c'est masculin, donc "cet" épisode et non pas "cette")
Répondre
D
<br /> corrigé, merci, je vais trop vite quand j'écris, je devrais me relire des fois !<br /> <br /> <br />