Dilemne dans l'interprétation des rêves

Publié le par Doo



J'ai fais des tests couleurs en ramenant au premier plan mes deux consciences..
J'attends vos remarques.. !

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Même si tu le voulais, et si tu rêvais de moi, ce ne serais pas mon visage, vu que tu ignores comment je suis hihihihi !!Donc impossible! Donc j'ai le dernier mot ! NA
Répondre
D
<br /> En général, on rêve pas des visages mes des personnes floues.. donc ca peut être toi !<br /> <br /> <br />
M
C'pas vrai! J'suis experte en plus pour faire la voix de la fille dans ce duo gna!
Répondre
D
<br /> J'ai vu ouais ! enfin qu'est-ce que t'entends par experte ?<br /> <br /> <br />
M
lol non je n attendais pas mon nom !!! lol
Répondre
D
<br /> fais genre, je suis sur que tu n'attendais que ça !<br /> <br /> <br />
M
Siiii je pouuuvaiiiis me réveilleeeeeeeeeeeer à ses côôtééééé, si jee savaaaaaaaaaaais ouuuu la trouveeeeeer, doonnez mouaaaa l'espouaaaar, prêtez mouaaaa uuuunn souaaaar... Une nuit! Juste pour elle et moua et demaaaaaaiiiin matiiiiiin elle s'en iraaaa...Bah quoi tu voulais les paroles non? ^^
Répondre
D
<br /> Rah, mais en plus t'écris faux... mon dieu<br /> <br /> <br />
M
Pfff !!!
Répondre
D
<br /> t'as l'air déçu que j'ai pas dis toi ?<br /> <br /> <br />