Mon retour, et ses blagues

Publié le par Doo

PS  : Ne plus jamais dessiner dans le train..



PS : si le premier PS, c'était un Pré-Scriptum

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
arf, ca rend aigri ce métier
Répondre
D
<br /> t'as vu !!<br /> <br /> <br />
T
Cool t'a mis un autocollant sur le mec de la sécurité ^^
Répondre
D
<br /> bah ouais, il rentrait pas dans sa blouse...<br /> <br /> <br />
S
Excellent !!! :D
Répondre
D
<br /> n'est-ce pas !<br /> <br /> <br />
N
Conclusion: si tu veux mettre une bombe dans un sac pense à mettre une étiquette dessus.Merci pour le T-shirt... le dessin était simpa
Répondre
D
<br /> Merci pour le conseil..<br /> <br /> et pour le tee-shirt, de rien j'ai fais du mieux que j'ai pu avec le temps que j'avais..<br /> <br /> <br />
M
Doo break!!
Répondre
D
<br /> non, je crois qu'il y arriverait pas.. alors supposons qu'il a payé sa caution<br /> <br /> <br />