L'after qui tue !

Publié le par Doo

Je reviens du concert des Wriggles.. Donc pas le temps de vous faire un strip..
je suis défoncé..
Alors juste l'aventure suivante..



Et comme je suis content de mon concert que je suis une grande âme et tout et tout..
Je met en jeu un badge à celui qui me trouve ce qu'on peut faire avec 10 cts, dans quel strip c'est apparu et à quelle date..
Facile non ?

PS : le jeu de l'anomalie triple marche toujours aussi. !! donc deux badges en jeu..
c'est incredible onkel doowy !!

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quand est-ce qu'on voit un Doowy défoncé???
Répondre
D
<br /> bah quand je serais en état d'en dessiner un<br /> <br /> <br />
T
Tu nous fais trop travailler tu sais ... ^^
Répondre
D
<br /> c'est parce que vous restez avachie devant votre ordinateur que je vous fais bosser<br /> <br /> <br />