Project : code Abeilles

Publié le par Doo

Attention, cette note est très très longue..
Cependant, un jeu vous attends à la fin de la note.. badges et dédicaces à gagner !



JEU : trouvez l'anomalie qui s'est glissé 3 fois
dans les notes des quinze premiers jours de Mars (du 1 au 15 inclus)

GAIN : un badge Doowy-Powaa

OPTION : Si certaines de vos réponses ne sont pas les bonnes mais me plaisent
Des journaux de mon école dédicacé seront gagné
(c'est ma première publication papier)

Publié dans Quoi koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai trouvé l'anomalie ! (j'espère). Les fautes d'orthographes du 2 mars (quaen, case 1), doowy-ingénieur du 8 mars (arrivé) + illogisme du 4 mars (il devrait suivre pour qu'ilS réussisseNT). Anomalies parce que les autres strips inclus pas ce genre de défauts (ou alors j'ai pas fait gaffe).Alors, Alors ?  C'est ça ?
Répondre
D
<br /> oulà non.. je fais bien plus de fautes que ça d'habitude.. encore que ces dernier temps j'essaie de m'appliquer... bref ce n'est pas ce que je cherchais.. mais<br /> tu as bien droit à un journal de mon école (avec ma première publication papier dedans.. dédicacé de ma main.. plus un dessin à part pour afficher.. parce que ça m'a bien fais rire ta proposition..<br /> me faudra ton adresse et un thème de dessin !! Ckidoo@free.fr<br /> <br /> <br />
N
Mais tu n'arrêtes pas! J'aime beaucoup tes "vrais" personnages aussi. Et les strips pour le journal sont très drôles!
Répondre
D
je vais travailler mes story board.. mais je n'oublierais pas de vous fournir un strip par jour.. sauf mercerdi !!