Gag de répétition

Publié le par Doo



Allez allez.. on vote pour moi.. je vous ai changé le lien en haut.. ça va direct sur ma fiche détaillée de vote !!

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, il faudrait!!! Bon je vis en Bretagne lol. Au fait on doit aussi essayer tes dés je crois a ce que tu m avais dis !!! ;):p
Répondre
T
Je peux voter avec deux anciennes adresses+celle de mon frere+celle de quelques potes (disons 3)+l'adresse email de la famille ce qui nous donne........... 7!!!!!!DING DING DING DING !!! Je m'y met ^^
Répondre
D
Parfait tout ça.. encore et encore.. je joue pas spécialement pour gagner même si ça serait bien.. enfin surtout j'aime pas perdre !!
M
J ai voté !! je suis vraiment trop zentille!
Répondre
D
ouais.. merci marine.. un gros bisoux pour toi..PS : faudra qu'on se voit en privé pour te le donner !! ^.^