AnniverBlog

Publié le par Doo



Et ouais, un an.. j'aurais aimé faire quelque chose de plus classe, mais je me rattraperai dès que j'aurais récupérer un ordinateur..

Merci à vous de venir si nombreux.. mais n'oubliez pas de partager ça avec tout le monde !!

Je vous aime.. tous.. même toi !!

Publié dans Quoi koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Zut! J'm'a trompé d'touche!
Répondre
D
pas grav'
N
Oh, c'est meugnon...moi aussi je t'aime (:-)Bon, HAPPYBIRTHDAYTOTOURBLOG cher Doodoo! Et c'est reparti pour une année!
Répondre
D
TOTOUR ??
L
Ben joyeux bloguiversaire alors ^^ :)(pas mal, comment c'est trop bien la prépa :D)
Répondre
D
je sais je sais
M
Tu devrais aller voir la: http://edtech.free.fr/pixel/forum/viewtopic.php?t=4284&postdays=0&postorder=asc&start=20Bonne annif a ton blog et felicitation!^^
Répondre
D
Merci Merci.. je posterai ton cadeau bientot
W
Bon blog anniversaire !!! J't'embrasse pas j'ai la gastro mais le coeur y est !
Répondre
D
Gastro.. !! merci de me préserver !