IRL n°1 à Bordeaux

Publié le par Doo

Je vous met pas tout aujourd'hui car il faut garder des mystères...
Mais voici mon bilan de l'IRL de samedi dernier sur Bordeaux !!

Déjà une série de photos !!

Ceux qui étaient là.. eux :



Leçon d'aquarelle par Nagash et de crayonné par Choops :



Et le squat chez mister Pollo :



Voici une série de fanart que j'ai demandé durant la soirée...

Celui de Cendrinox pour manger :


Celui de Jouly très sexy.. sans les pieds, et en trichant pour les mains:


Celui de Choops pour montrer comment faire les mains:


Et enfin, celui de Pollo juste sexy :


Je suis super content d'avoir enfin rencontrer en vrai autant de Bloggueurs..
JN, Cendrinox, Nagash, Pollo, Jouly, Shyle et Choops !!
Merci à eux, c'était trop bien on refais ça quand vous voulez..
Bientôt, les images de mon carnet à dédicaces, tout juste inauguré !!

Sinon, j'ai fais des images qui peuvent servir de liens vers mon blog si vous voulez :


Rappel :

Publié dans Quoi koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hey, sympa de t'avoir rencontré !
Répondre
D
On aura surement d'autres occasion de se voir !!
C
Mes images sont déjà sur la Brouette. Le reste suit dès que possible. En attendant, tout péquenauds qu'on est, c'est avec vous les bordelais que j'ai osé dessiner sans honte, en live et à la main pour la première fois.
Répondre
D
ouais.. c'est cool ça !! vive les pekneau !!!
N
La capital des BD Blogueurs ?! on était une poignée de pecnos, nan faut allez voir du côté de Paris et l'IRL de Louna pour voir les 40 autistes qui vont débarqués...En tout cas, je suis très content de t'avoir rencontré, pas de soucis pour se boire un dessin et faire une bière, quand tu veux !!
Répondre
D
moi de même, on se refais ça quand tu veux, même hors d'une IRL parce que c'était super sympa je trouve..PS : merci pour les scénarii !!
N
Mais...Bordeaux est la capitale des Bédéblogueurs ou bieng???
Répondre
D
je dirais ou bieng, la capitale c'est paris !!
J
C'est cool ! Et moi, j'étais pas à bordeaux. Dommage, hien ?...
Répondre
D
franchement ouais.. plus on est de four, plus on four-nis