Cas de conscience

Publié le par Doo

Pour me faire pardonner de ces nos post de dessins.. voici deux Strips..
Demain rentrée des classes.. enfin le retour de l'inspiration !!!



Porte ouverte à partir de lundi.. ceux qui veulent passé chez moi (Bordeaux) me préviennent par mail !!!



Je crois que je me lance dans un truc de fou.. mais on verra bien...

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouah les fautes d'orthographe !!!
Répondre
D
ça va oui !!je fais comme je peux.. mais j'avoue des fois j'écris vraiment que de la merde !!!PS : les enfants.. ne répétez pas ce gros mot.. c'est mal !!
L
Ah, que serons nous sans la conscience ??? XDBen ça dépend tu veux quoi comme genre de déco ? si je t'envoie une scupture avec du papier PQ, ça irait ? (faut être modeeeeeeerne dans son temps !! XD... comme l'artiste qui a comme oeuvre, un urinoir (me rappelle plus de son noooomm !! :( ) )
Répondre
D
bah faut voir si ça s'intègre bien dans l'appart' ^^^
L
J't'ai mis la dercription des 5 pelos comme tu m'a demandé, mais bon, pour que tout le monde en profite, j'en ai fait un article ^^
Répondre
D
cimer albert ^^^
W
test (c'paske je crois que mon comm n'est pas passé ...)
Répondre
D
mais si il est passé ^^^
W
Faut savoir remettre sa conscience en place quand elle parle trop ;o)
Répondre
D
bah.. vous avez aucune morale vous !!