L'appartement de L'Antéchrist (2)

Publié le par Doo

Bon, j'ai des tits soucis avec mon appartement..
y'a surement un triangle des Bermude quelque part dedans parce que je retrouve plus mon chargeur..
Pas de batterie pas de Strip.. j'essaie de le retrouver pour demain...
Peut-être y'aura des photos de l'appart'

++

Publié dans Quoi koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou cousin !ça va bien?? moi très bien !! au faite c'est bon j'ai mis à jour mon blog ( http://x-speciallyme-x.skyblog.com )!! donc il te reste plus qu'a y faire un petit tour puis y lacher des commentaires si tu veux !! aller kiss cousin !! à plutard !!
Répondre
D
sympa de se donner des nouvelles via las blogs ^^^
N
"Allo Papa Tango Charlie" !C'est normal avec ton chiffre satanique qu'il y ait des turbulences électro-magnétiques genre Lost chez toi. Peut-être es-tu dans une autre dimension...
Répondre
D
je crois aussi.. parce que dans notre dimension, les meubles il rentre par la porte ^^^
C
Rhalala moi ca m'arrive tout le temps ce genre de perte, t'imagine pas le temps que j'ai mis pour constitué mon dossier d'inscription " Et elles sont ou les photos ???!! "^^Je pars demain pour Grenoble, j'aurais plus trop l'occas de suivre tes strip mais je ferais mon possible pour suivre les péripéties de tes doowy ! continue comme ca !
Répondre
D
fais un effort.. même a Grenole ils ont internet !!
L
J'ai hâte de voir les photos, t'as reçus ma participation au concours ?
Répondre
D
oui j'ai reçu ^^^