Révélation n°05

Publié le par Doo

Si vous voulez entendre une chanson triste... demandez moi d'allumer la radio !!



Enfin, c'est l'impression que j'ai !!!
Vous arrivez à repérer les chansons que j'ai choisis ?!!!

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hé, tu viens chez moi pour le test logique du jour? y a que toi qui y arrive!
Répondre
D
préviens plus tôt la prochaine fois, que j'impressionne tes lecteurs !!!(dans le but masquer de te les piquer)
N
Dis, Doo (didoo) tu as eu mon mail?
Répondre
D
oui, deux fois même !!!
M
Ah Elvis, un grand classique . Par contree la deuxième je ne vois pas ...
Répondre
D
c'est pas un titre mais une phrase de rose dans la chanson "la liste"
N
Quand j'ai eu mon méga chagrin d'amour, je tombais tout le temps sur "Voilà c'est fini" de Jean-Louis Aubert, et "Nothing compares 2 U" de Sinead O'Connor...Mais faut pleurer, ça fait du bien.
Répondre
D
Parait que plus on pleure plus ca représente le chagrin que l'on vit...je n'ai jamais autant pleurer que pour ma Dooce
C
Allez, ce soir j'ai l'impression d'être en veine puisque, de tous les blogueurs de 20six, je semble la seule non-sinistrée (pour ceux qui ne sont pas au courant, toutes les notes de 2007 ont disparu ! Alors : 1) Presley2) Rose3) Lewis Donna4) Brel5) SardouSi je trouve tout, je joue au loto.
Répondre
D
j'ai vu pour 20six.. passez over-blog..en ce qui concerne les chasons je doit avouer que je ne connais pas très bien mes classiques...et la troisième c'est une chasons dont je ne connais rien que j'ai entendu c'est tout !!!